Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier Déco du Castéra"
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 24 850
Newsletter
Derniers commentaires
coordonnées

L'Atelier Déco du Castéra

"barboutan"

47430 calonges

 

tel : 06 88 41 52 53

mail : lapetitefee47430@gmail.com

30 mars 2021

NOUVEAUTES 2021 / NOUVEL ATELIER ET NOUVEAUTES ELEONORE DECO

CA Y EST ! voici le nouvel atelier !

pas encore terminé mais le principal est fait !

mur couleur IMPERIAL éléonore déco , création d'une verrière couleur CARBONE

ATELIER DECO 2021

ATELIER 2021

 

NOUVEAUTES ELEONORE DECO 2021 :

à découvrir les nouvelles couleurs , les nouveaux outils , l

es nouveaux pochoirs et produits pour réaliser ENCORE plus de beaux relooking d'intérieurs MURS , MEUBLES ET DECO

IMG_8157

découvrez le MAGNIFIQUE CATALOGUE 2021 pour toutes commande ou visible à l'atelier !

 

IMG_8158

les nouvelles couleurs TENDANCE

IMG_8160

 

les nouveaux outils et produits : décolaque , bloqrouille , teinte bois

IMG_8161

les nouveaux pochoirs série RETRO et ETHNIQUE et enfin les transferts pelliculables

IMG_8165

IMG_8164

en dernière page du catalogue un clin d'oeil à mon équipe de conseillères éléonore déco !

nous sommes maintenant 24 petites fées de la déco réparties sur le sud ouest !

merci à vous mes clientes et clients de me soutenir dans mon activité !

 

BONUS : quelques créations ...

REALISATION d'un meuble à pochoirs pour l'atelier :

plateau en bois brut ( fond dur et vitrificateur)

corps effet shabby direct sur bois couleur meringue

transferts pelliculables en décor

VGA-3

VGA-15

VGA-37

REALISATION d'une plaque effet laqué rouillé ( sur plaque de médium )

nouvelle couleur NUDE

POCHOIRS / éléonore déco + création personnelle

effet rouillé METALINE FER + bâton à l'huile OR

IMG_8462étape 1 : pochoir en relief avec patapoch

IMG_8272

après séchage , je poce pour régulariser la patapoch !

IMG_8290

mise en couleur NUDE ( nouvelle couleur )

IMG_8294

je redépose mon pochoir pour travailler au bâton à l'huile noir ( effet vieilli )

IMG_8299

IMG_8300

je donne du volume avec du bâton à l'huile OR ( application au doigt )

IMG_8336

IMG_8337

dernière étape : j'applique mes couches de DECOLAQUE  pour un effet émaillé , plusieurs couches , séchage entre les couches et poncage à l'éponge de finition entre les couches

IMG_8357

IMG_8358

je crée un effet rouillé avec de la métaline FER ( MELANGEE AVEC DU VINAIGRE BLANC )

IMG_8401

 

et voilà le travail !

IMG_8402

 

REALISATION PETIT SECRETAIRE

corps meringue

réalisation de rayures tourterelle et loft ( merci les scotch rose éléonore déco ! )

pochoirs et transfert éléonore déco

IMG-8805

IMG-8814

IMG-8806

IMG-8807

IMG-8808

 

Publicité
Commentaires
"L'Atelier Déco du Castéra"
Publicité
"L'Atelier Déco du Castéra"
  • Créez , décorez , relookez ! Donnez une seconde vie à vos objets , meubles et pièces intérieures et extérieures grâce à des produits sans solvants , sans COV et fabriqués en France . Photos des réalisations et des créations de l'Atelier Déco du Castéra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité